Livraison

Frais de port

Les frais de port sont offerts à partir de 90 bouteilles.

Transport

Nous apportons un soin tout particulier à l’emballage et à l’expédition de votre commande pour une livraison en parfait état et dans les meilleurs délais.
Ainsi, la livraison est assurée par notre transporteur habituel qui livrera votre commande à l’adresse que vous aurez indiquée.
En cas de problème, nous sommes à votre disposition au 03.23.82.91.83

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Votre commande vous sera livrée dans un délai maximum de 6 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre confirmation de commande.

Pour toute commande urgente (à recevoir avant 6 jours), nous vous recommandons de nous contacter directement par téléphone au 03.23.82.91.83.

Dans quels pays effectuez-vous des livraisons ?

Nous livrons en France métropolitaine.
Pour les livraisons hors France métropolitaine, merci de nous contacter par téléphone au 03.23.82.91.83 ou par e-mail.

Que se passe-t-il si je suis absent le jour de la livraison ?

Dans ce cas, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez alors recontacter le transporteur pour convenir d’une nouvelle date de livraison (sans frais supplémentaire).
Toutefois, si votre livraison échoue pour des raisons qui vous incombent (exemple : digicode, numéro téléphone non communiqués ou erronés, pas de réponse suite à l’avis de passage), les frais de retour à notre magasin sont à votre charge.

Réception de votre commande à notre cellier

Vous avez aussi le choix de venir réceptionner votre marchandise commandée sur place à notre cellier. Nous nous ferions une joie de vous accueillir.

Cependant, il est impératif de nous prévenir de votre venue au 03.23.82.91.83 ou par e-mail afin de vous accueillir au mieux.