Accord mets et Champagne : entremet à la framboise

champagne et entremet à la framboise

Accord mets et Champagne : entremet à la framboise

Nos champagnes apprécient la compagnie de nombreux mets. Chacun d’entre eux avec leur typicité vineuse, complexe et aromatique, est le partenaire idéal d’une multitude de plats. Au gré de vos envies et de votre imagination avec les ingrédients de cuisine dont vous disposez, les alliances sont multiples. Champagne Didier Gadroy vous dévoile les accords parfaits pour chacun de ses champagnes.

Entremet à la framboise

Un peu de douceur et de fantaisie pour un régal infini.
A vrai dire un rien peut nous enchanter … Comme une flûte de champagne ou un entremet à la framboise, un fruit acidulé et sucré à la fois. Pourquoi devrions-nous attendre une occasion spéciale, une envie spontanée suffit pour savourer quelques moments de bonheur.

Un financier aux framboises, un coulis gélifié à la framboise, une panacotta à la vanille et également une mousse onctueuse à la pêche blanche composent cet entremet. En effet, les choses simples sont les meilleurs!

De nombreux différents entremets peuvent être pâtissés selon les ingrédients que vous avez à votre domicile. Nous pouvons tellement faire des délices avec les ingrédients de nos placards!
A vos papilles!

Un entremet nous charme, toutefois cet émerveillement peut davantage progresser!

Pour des sensations gustatives accompli pour cet entremet à la framboise, un accord à notre champagne brut rosé sera parfait.

Notre Champagne Brut Rosé s’accorde également avec le saumon fumé, la crevette, le canard, la charcuterie et les fruits rouges.

Son accord parfait : le thon
Son désaccord : le fromage

Découvrez notre cuvée BRUT ROSE.